Description d'emploi
COMMENT TU CONTRIBUES À NOTRE MONDE
Relevant Du Superviseur – Centrale Énergétique, Tu Auras L’opportunité D’assurer L’opération Et La Maintenance Des Centrales Principales Et Satellites. Tes Principales Fonctions Seront
- Contrôler tous les paramètres opérationnels de manière à assurer une production énergétique fiable pour tous les sites.
- Contrôler les différents systèmes de récupération de chaleur des génératrices servant, entre autres, au chauffage des édifices principaux ainsi qu’au séchage du concentré.
- Produire des rapports d’énergie et de maintenance dépendamment des besoins identifiés.
- Réparer et assurer la maintenance des équipements des centrales énergétiques.
- Être titulaire d’un diplôme d’étude collégiales (DEC) en Technique de génie mécanique de marine ou dans une discipline connexe, jumelé à trois (3) ans d’expérience pertinente. Toute autre combinaison de scolarité et d'expérience équivalente et pertinente pourrait aussi être considérée.
- Avoir de l’expérience en maintenance et en réparation de groupes électrogènes diésels de taille et de type similaires à ceux des moteurs MAN Diesel 9L32, EMD 710 et CAT 3500.
- Détenir une bonne connaissance des bouilloires, compresseurs, échangeurs de chaleur, systèmes de distribution électrique haut voltage et système de contrôle PLC constitue un atout majeur.
- Posséder un permis de conduire valide.
Autres informations
NOS MEILLEURS AVANTAGES
- Complexe d’hébergement de grande qualité (avec gymnase, salles d'entraînement, zones de détente, golf virtuel et plus encore).
- Service offert de repas copieux et délicieux.
- Chambre individuelle avec salle de bain privée.
- Horaire sur rotation 50-50 (21 jours de travail consécutifs, 14 jours de congé, 14 jours de travail consécutifs et 21 jours de congé).
- 11 heures de travail par jour.
- Transport privé en avion depuis et vers des villes telles que Montréal, Québec, Rouyn-Noranda, Mont-Joli et des communautés inuites, en fonction de ton lieu de résidence.
- Gamme complète d'avantages sociaux payée par l’employeur dont : une assurance pour les soins médicaux et paramédicaux, les soins dentaires et les soins de la vue.
- Salaire compétitif.
- Régime de retraite avec importante contribution de l’employeur.
Date limite
Published
10 décembre 2025
Date limite
Expires
27 décembre 2025